Essayez Twitter pour renforcer votre moral.

Posté le 21 juin 2010

Je suis un grand fan de Twitter et j’essaye de convaincre mes amis d’en faire un essai.

1- Twitter vous permet de poursuivre efficacement votre passion.Twitter est une grande source de conversation et d’idées. Il vous permet de trouver des personnes qui s’intéressent à la même chose que vous jour et nuit.

2- Twitter vous distrait si vous vous sentez en blues.Il est un psychotrope puissant qui peut vous distraire.

3- Twitter peut vous aider en riant.Si vous suivez des gens qui sont très drôles, vous pouvez compter recevoir un renfort de l’humeur un peu quand vous en avez besoin. La lecture de 140 caractères ne prend que quelques secondes, mais suffit à redirger votre humeur.

4- Twitter vous permet de maintenir des relations libres et de renforcer des relations solides.Il permet de gérer plus d’amis, et rend la vie plus chaude et plus riche. Il permet de garder un peu de rapport avec beaucoup de gens sans trop d’effort.

5- Twitter vous permet d’aider d’autres personnes. Il vous permet de braquer les projecteurs sur l’actualité d’amis qui souhaitent faire de la publiité gratuite sur certaines de leurs activités.

6- Twitter vous donne une chaire tyrannique. Il permet de persuader les gens en envoyant à plusieurs reprises un message à beaucoup de gens.

7- Twitter vous permet de conquérir un dispositif. La maîtrise d’une nouvelle technologie quelle qu’elle soit contribue à l’atmosphère de croissance dans votre vie.

8- Twitter vous permet de ressentir que vous êtes à la hauteur.
A l’heure actuelle beaucoup de gens l’utilisent et en parlent. Il n’est pas possible de suivre toutes les nouveautés. Mais Twitter est facile à utiliser; c’est donc un bon endroit pour commencer si vous voulez vous sentir dans le vent.

9- Twitter vous permet de partager ces petites informations drôles qui flottent dans votre tête.

Le fait de savoir que vous pouvez communiquer votre aperçu intelligemment vous rend plus attentif et plus spirituel.

10- Twitter facilite la collecte d’information.
Si vous suivez les personnes qui partagent votre passion, ils vus aideront à rester à l’affût de tout ce qui se passe dans ce domaine. Et si vous avez une question générale, la soumettre à la foule via Twitter est un excellent moyen d’obtenir une réponse.

 

Twitter présente toutefois un inconvénient: il prend du temps.

Pour beaucoup plus d’information sur l’utilisation de Twitter, essayez Twitip par ProBlogger de Darren Rowse.

 

Gretchen Rubin  The Happiness Project

http://www.happiness-project.com/happiness_project/2009/11/ten-reasons-why-using-twitter-will-boost-your-happiness.html

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire