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Archive pour juin 2010

Essayez Twitter pour renforcer votre moral.

Je suis un grand fan de Twitter et j’essaye de convaincre mes amis d’en faire un essai.

1- Twitter vous permet de poursuivre efficacement votre passion.Twitter est une grande source de conversation et d’idées. Il vous permet de trouver des personnes qui s’intéressent à la même chose que vous jour et nuit.

2- Twitter vous distrait si vous vous sentez en blues.Il est un psychotrope puissant qui peut vous distraire.

3- Twitter peut vous aider en riant.Si vous suivez des gens qui sont très drôles, vous pouvez compter recevoir un renfort de l’humeur un peu quand vous en avez besoin. La lecture de 140 caractères ne prend que quelques secondes, mais suffit à redirger votre humeur.

4- Twitter vous permet de maintenir des relations libres et de renforcer des relations solides.Il permet de gérer plus d’amis, et rend la vie plus chaude et plus riche. Il permet de garder un peu de rapport avec beaucoup de gens sans trop d’effort.

5- Twitter vous permet d’aider d’autres personnes. Il vous permet de braquer les projecteurs sur l’actualité d’amis qui souhaitent faire de la publiité gratuite sur certaines de leurs activités.

6- Twitter vous donne une chaire tyrannique. Il permet de persuader les gens en envoyant à plusieurs reprises un message à beaucoup de gens.

7- Twitter vous permet de conquérir un dispositif. La maîtrise d’une nouvelle technologie quelle qu’elle soit contribue à l’atmosphère de croissance dans votre vie.

8- Twitter vous permet de ressentir que vous êtes à la hauteur.
A l’heure actuelle beaucoup de gens l’utilisent et en parlent. Il n’est pas possible de suivre toutes les nouveautés. Mais Twitter est facile à utiliser; c’est donc un bon endroit pour commencer si vous voulez vous sentir dans le vent.

9- Twitter vous permet de partager ces petites informations drôles qui flottent dans votre tête.

Le fait de savoir que vous pouvez communiquer votre aperçu intelligemment vous rend plus attentif et plus spirituel.

10- Twitter facilite la collecte d’information.
Si vous suivez les personnes qui partagent votre passion, ils vus aideront à rester à l’affût de tout ce qui se passe dans ce domaine. Et si vous avez une question générale, la soumettre à la foule via Twitter est un excellent moyen d’obtenir une réponse.

 

Twitter présente toutefois un inconvénient: il prend du temps.

Pour beaucoup plus d’information sur l’utilisation de Twitter, essayez Twitip par ProBlogger de Darren Rowse.

 

Gretchen Rubin  The Happiness Project

http://www.happiness-project.com/happiness_project/2009/11/ten-reasons-why-using-twitter-will-boost-your-happiness.html



Evitez les graisses saturées et hydrogénées.

Les acides gras saturés augmentent le niveau de cholestérol LDL et en conséquence le risque de maladie cardiovasculaire et d’attaque cérébrale. Le cholestérol LDL provient essentiellement de l’alimentation d’origine animale: produits laitiers entiers, lait et dérivés, jaunes d’oeufs et viandes, dont poissons et volailles dans une moindre mesure.
Les huiles d’olive, de carthame, de colza, de tournesol et de soja quant à elles, réduisent le risque de maladie coronarienne et d’accident vasculaire cérébral parce qu’elles sont riches en acide gras mono et polyinsaturés et très pauvres en acides gras saturés. L’industrie alimentaire utilise comme huile « végétale », les huiles de coco et  de palme, qui bien qu’elles soient riches en acide gras saturés, sont très bon marché.
Les margarines normales et de régime, et « beurres synthétiques » industriels contiennent des huiles hydrogénées aussi mauvaises pour la santé que les huiles saturées qu’elles remplacent.     Si vous voulez vraiment conserver cette délicieuse saveur et texture de beurre, essayez un mélange de fromage blanc maigre et d’huile d’olive ou de tournesol.



Le tabac nuit à la santé.

Est-il nécessaire de rappeler, de souligner voire d’insister sur les méfaits du tabac. Il faut pourtant avoir été accro soi-même pour comprendre l’état d’esprit des fumeurs enragés, tout en étant leur plus sévère critique.
Parmi les méfaits du tabac, il faut insister notamment sur:

. l’athérosclérose;

. la thrombose;

. la maladie cardio-vasculaire;

. le cancer du poumon, des bronches, de la gorge, de la langue et des lèvres;

. la bronchite chronique;

. l’emphysème;

. et l’accident vasculaire cérébral.

. la diminution des performances intellectuelles et physiques.

On trouvera sans difficultés une liste détaillée des effets du tabagisme sur différents organes et équilibres physiologiques.

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/medecine-1/d/touche-pas-au-tabac_398/c3/221/p4/

Pourtant ces arguments ne débouchent pas sur une motivation susceptible de soutenir l’effort nécessaire à la renonciation
au tabagisme qui n’intervient généralement que lors de la première alerte plus ou moins grave d’effets néfastes.



Définition de l’état de fitness.

Par Fitness, mot anglais signifiant santé, nous entendons l’état de santé permettant d’échapper au stress de la vie, que ce soit à titre de moyen ou à titre d’objectif.

Il peut être physique, auquel cas on le caractérise généralement d’endurance, ou mental, où la première qualité nécessaire est plutôt la résolution.

La remise en forme améliore la Fitness par différents exercices auxquels nous nous familiariserons au cours de ce blog. En général, elle fait appel à la répétition pour se former de bonnes habitudes. Une motivation suffisamment importante facilitera ce processus. A cette notion de base, il faut joindre le concept de progression dans l’effort.



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